ITTM MONGOLIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ITTM MONGOLIE

Tout savoir sur votre nation d'ittm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Conseils pour une progression optimale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titizion
co-administrateur
co-administrateur



Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 38
Localisation : Lorient 56 (bretagne Sud)

Conseils pour une progression optimale Empty
MessageSujet: Conseils pour une progression optimale   Conseils pour une progression optimale Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:40

Bonjour jeunes mongoles!!! J'ouvre ce topic pour des questions diverses concernant les planning, pdr etc... Par contre je ne dévoilerais aucun truc sur ce forum car celui-ci est ouvert à tout le monde donc pas trop envie que ça s'ébruite donc pour cela je vous donne mon adresse msn : titizion56@hotmail.fr pour toutes questions (attention je suis pas un pro lol) juste pour signaler que j'ai une nouvelle astuce qui vient de tomber...astuce utilisée par un joueur que je n'apprécie pas trop mais qui commence à envahir le top100 avec ses joueurs de 23ans, je n'en dirais pas ou alors sur msn selon mon humeur mdr

titizion
Revenir en haut Aller en bas
badraph1002
Admin
Admin
badraph1002


Messages : 231
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Conseils pour une progression optimale Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une progression optimale   Conseils pour une progression optimale Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:53

tu es sur msn en ce moment ??? si oui mets ton en ligne stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ittm-mongolie-nation.forums-actifs.com
lolo4217




Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2008

Conseils pour une progression optimale Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une progression optimale   Conseils pour une progression optimale Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:30

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cybele58




Messages : 87
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 46
Localisation : gimouille

Conseils pour une progression optimale Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une progression optimale   Conseils pour une progression optimale Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:59

tu sais moi je te remercie pour tes conseils
mais pas pour ta severite pas justifie lol!
Revenir en haut Aller en bas
titizion
co-administrateur
co-administrateur



Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 38
Localisation : Lorient 56 (bretagne Sud)

Conseils pour une progression optimale Empty
MessageSujet: ...   Conseils pour une progression optimale Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:58

Je me suis justifié : je n'allais pas déplacer chaque message pour que chaque sujet correspondent bien (je ne t'apprend pas le principe d'un forum ainsi que les règles). Si tu trouves qu'il manque un sujet tu vas le sujet principal du site et crée un topic...
Revenir en haut Aller en bas
cybele58




Messages : 87
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 46
Localisation : gimouille

Conseils pour une progression optimale Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une progression optimale   Conseils pour une progression optimale Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:57

jusqu'a ce jour je ne connaissait rien au for
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour une progression optimale Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une progression optimale   Conseils pour une progression optimale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour une progression optimale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ITTM MONGOLIE :: La mongolie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser